Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Bonjour, Avec plaisir de vous rabattre de futures clients et la ou les raisons de la note sont votre professionnalisme votre efficacité et un accueil toujours chaleureux Nadine - Willy

Par Willy B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

J'ai été bien accueillie par tout le personnel et très agréable au point de vue sourire, et joyeux. Encore merci

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

J’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir par votre promotion Je ne fréquenterai plus votre e

J’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir par votre promotion
Je ne fréquenterai plus votre enseigne je pense
Mon épouse qui change ses lunettes en ce moment suite ordonnance est allée chez un confrère
Une fois nous aura suffi
Les paires gratuites ????

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour M GIRONDIAT,

Nous sommes désolé de lire cet avis et nous ne le comprenons pas tout à fait à vrai dire.

(Nous vous invitons à prendre connaissance de nos condition générales de vente qui précisent nos offres en toute transparence. Vous y trouverez la 2eme paire pour 1€ monture + verres blancs, et l'offre des 3 paires de Noël qui précise qu'elle est possible en verre de loin ou de près). Je rappelle que nous vous avons effectué une remise commerciale de 30€ justement pour accéder exceptionnellement à votre demande de compensation.

Croyez bien que nous attachons une attention particulière à satisfaire nos clients, ainsi n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y avait quoi que ce soit d'autre.

Bien cordialement

Le responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN il y a 1 an

Exellent accueil

Le directeur et ses employés, très accueillant et à l'écoute de leur clients.
Ils prennent le temps qu'ils faut pour nous satisfaire.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Écoute, conseil et sourire.

Écoute, conseil et sourire.

Par Angelique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil, bons conseils, disponibles, et surtout personnes simples.

Très bon accueil, bons conseils, disponibles, et surtout personnes simples.

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil très bien conseiller et on m'a laissé le choix d acheter je recommande

Par Catherine Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Toujours au top

Une bonne écoute, des supers conseils pour le choix des lunettes et verres

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022