Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Personnel très compétent, très agréable, n'hésitant pas à prendre le temps de me faire découvrir toutes les montures susceptibles de me convenir.
Par ailleurs, la gamme de montures est très large ce qui m'a permis de choisir une paire de lunettes de vue ainsi qu'une paire de solaire qui me satisfont pleinement.
Cela dit, je suis une TRES fidèle cliente (également au magasin du centre ville) depuis de très nombreuses années et c'est certainement la 8ème paire que j'achète dans vote enseigne

Par Madeleine A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Les lunettes semblent de mauvaise qualité les verres ne semblent pas amaincis

Les lunettes semblent de mauvaise qualité les verres ne semblent pas amaincis

Par Lucie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les verres ne semblent pas de bonne qualité, très difficile de les nettoyer, ils retiennent toutes les poussières...Après avoir demandé deux fois un réglage lors de l'achat, les lunettes me tombent toujours sur le nez !!!

Par Sophie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Pas d' attente en magasin Conseillère très agréable, et les prix sont très abordables. Lunettes prêt

Pas d' attente en magasin
Conseillère très agréable, et les prix sont très abordables. Lunettes prêtes en quelques jours

Par Caroline G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Service ,accueil. Le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.

Service ,accueil. Le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.

Par Arielle Q. il y a 7 mois

Tout est très bien et la gentillesse et la compétence du personnel au top

Par Sylvie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très satisfaite du personnel, accueil impeccable, hôtesse/vendeuse rien a dire mis a part géniale. Choix de lunettes très bien.

Par Salima S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Un personnel très compétent, très bons conseillers quand on ne sait pas ce qu'on veux et des offres de prix imbattables.

Par Iman K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Un personnel à l'écoute, la motivation n'est pas que vendre à tout prix. Je recommande au moins Afflelou de Chamnord.
Bravo pour le professionnalisme !

Par Pascal C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Un très bon accueil lors du renouvellement de mes lunettes de vue, une très bonne offre et un service rapide.

Par Philippe V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Personnel très sympathique, ayant le sens du client et sachant très bien travailler en équipe , ce qui rend invisible le fait de ne pas avoir le même interlocuteur à chaque visite
Je recommande!

Par Boris L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil, disponibilités, professionnelle, à l écoute et je remercie la personne qui s’est occupé de moi et à réussi à m avoir mes nouvelles lunettes très rapidement avant que je parte en vacances.

Par Djamele H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Beaucoup de choix on peut choisir seul Le personnel a l’écoute Pas d’attente

Beaucoup de choix on peut choisir seul
Le personnel a l’écoute
Pas d’attente

Par Genevieve G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Conseiller/ères très professionnels avec une grande patience et de bon conseils... et tout ça avec le sourire

Par Safia E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023