Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Accueil sourire très agréable avec des explications simples à comprendre. Merci à vous tous.

Accueil sourire très agréable avec des explications simples à comprendre.
Merci à vous tous.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Conseiller très réactif prodiguant de très bon conseil. Prend le temps avec le client pour l’aider d

Conseiller très réactif prodiguant de très bon conseil. Prends le temps avec le client pour l’aider dans son choix. Le plus : accueillant et sympathique !

Par Charlene F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Notre équipe de Chambray vous remercie pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis que vous l'ayez été ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin pour de prochaines lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS il y a 2 ans

Très bon accueil et de très bon conseil! Équipe très agréable

Très bien conseillée

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

très bonne prise en charge, rapidité, efficacité et professionnalisme.

très bonne prise en charge, rapidité, efficacité et professionnalisme.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci beaucoup, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité alors nous sommes ravis d'appendre que tout c'est bien passé. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray !

Rien à redire

Rien à redire

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très satisfait des conseils, de l'examen de vue, superbe équipe très chaleureux je recommande vivement

Par Franck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Merci pour votre commentaire, à très bientôt.

équipe très gentille

équipe très gentille

Par Aileen L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir vous vos prochaines lunettes dans notre magasin de Chambray, au plaisir.

Professionnel, attentif

Professionnel, attentif

Par Stephan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Nous vous remercions pour votre avis, à bientôt dans notre magasin de Chambray.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bon accueil, bon conseil et rapidité.

Très bon accueil, bon conseil et rapidité.

Par Eve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité alors nous sommes ravis que vous ayez apprécié la votre, au plaisir de vous revoir en magasin.

Très bon accueil à l’écoute

Très bon accueil à l’écoute

Par Astrid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Astrid, merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray-Lès-Tours.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Personnel très aimable et disponible. Choix de lunettes assez varié Boutique bien agencée,qui permet

Personnel très aimable et disponible.
Choix de lunettes assez varié
Boutique bien agencée,qui permet aux clients d évoluer dans souci dans l espace.

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience en magasin. En espérant vous y revoir bientôt.

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray les Tours.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Vendeur gentil qui explique bien ce qui est noté sur l’ordonnance.

Vendeur gentil qui explique bien ce qui est noté sur l’ordonnance.

Par Rolando V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray Les Tours. Nos meilleurs voeux pour cette année 2022.

pas connaissance des sites

pas connaissance des site

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour plus de précisions sur votre remarque vous pouvez nous contacter par mail via [email protected]. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray.

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et prenons en compte votre remarque, nous vous invitons à nous joindre au 02 47 71 23 10 pour toute suggestion. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray-lès-Tours.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Un accueil personnalisé de qualité. Un conseil professionnel. Un large choix. Des conditions de paie

Un accueil personnalisé de qualité. Un conseil professionnel. Un large choix.
Des conditions de paiement avantageuses.

Par Arnault R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre commentaire à notre équipe de Chambray et espérons vous revoir bientôt chez nous. En vous souhaitant de bonnes fêtes.

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

accueil, conseils et professionalisme

accueil, conseils et professionalisme

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis, toute notre équipe vous remercie pour votre message et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

bon acceuil , bons conseils et fourniture des montures réceptionnées dans les délais annoncés

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par nos services, nous transmettons votre message à toute l'équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray-lès-Tours.