Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Assez déçu du conseil sur la 2me monture concernant le verre qui n est absolument pas adapté

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

professionnel. Gentillesse et disponibilité malgré les affluences

professionnel. Gentillesse et disponibilité malgré les affluences

Par Kim M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Le personnel est à l'écoute, professionnel et de bons conseils.

Le personnel est à l'écoute, professionnel et de bons conseils.

Par Marion G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Tout les employés sont très agréables et très professionnels, avec des conseils avisés toujours dans l'intérêt du client.

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Personnel accueillant et très compétant,je suis enchantée !

Personnel accueillant et très compétant,je suis enchantée !

Par Vivianne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux, au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Chambray-Lès-Tours !

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS il y a 2 ans

Très satisfaite

Accueil très sympathique tant au moment du devis qu'aux retours pour ajuster les lunettes. Il y a un choix important de montures qui permet de trouver son bonheur pour la première paire mais aussi la seconde.

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur, à bientôt dans notre magasin de Chambray !

PARFAIT

Super accueil, de très bons conseils pour le choix des lunettes. De plus, un examen de vue bien expliqué et fait avec rigueur !
Je recommande à 100%

Par Lea R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, nous remercions pour votre avis positif qui nous encourage à proposer toujours les meilleurs services pour nos clients, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bonne expérience, je recommande !!

Première expérience chez Alain Afflelou. Lors de ma visite, j'ai été très bien accueillie avec professionnalisme et efficacité, le vendeur a été de bons conseils. Très bonne ambiance dans le magasin. Les vendeurs sont très agréables et serviables. SAV efficace. Je recommande cette boutique !!

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Toute l'équipe est ravis de lire votre satisfaction quand à leurs services ! À très bientôt chez Afflelou Chambray.

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Maxime T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Accueil excellent , peu d'attente et lunettes à ma convenance

Accueil excellent , peu d'attente et lunettes à ma convenance

Par Francois R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir pour vos prochaines lunettes, à bientôt. L'équipe Afflelou Chambray.