Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

Trop de jeune peu expérimenté. Manque de conseils pour le choix des montures

Trop de jeune peu expérimenté. Manque de conseils pour le choix des montures

Par Serge A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bon accueil, par une personne compétente, et à l'écoute (Bovi) C'est la deuxième fois, il me conseille toujours bien !

Par Viviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Pas de conseils, sur les lunettes sur votre morphologie de visage.

Pas de conseils, sur les lunettes sur votre morphologie de visage.

Par Manuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Je recommande le magasin Afflelou de Chambray-lès-Tours car nous sommes très bien conseillés. Autant sur nos problèmes de vu que sur le choix de la monture. Une aide précieuse surtout quand c est une première paire de lunette.

Par Sandrine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous sommes heureux que cette expérience ce soit bien passée, le choix de sa première paire de lunette est toujours un moment délicat et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.

Nous vous rappelons que durant tout le temps ou vous porterez vos lunettes, nous vous accompagnerons afin que celles ci restent toujours bien ajustées sur votre visage, pour cela vous n'aurez qu'a venir de temps en temps les faire vérifier et nettoyer  et cela gratuitement.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de noël!

A très bientôt

Toute l'équipe

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS il y a 1 an

Personnel très à l’écoute, attentionné et de bons conseils

Personnel très à l’écoute, attentionné et de bons conseils

Par Nadege M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci Me MERIOT pour ce commentaire si elogieux, au plaisir de vous revoir dans notre magasin, et surtout n'hésitez pas à profiter de nos services gratuits pour profiter au mieux de vos nouvelles lunettes!

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noel

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

de vrais conseils, très professionnels, toujours à l'écoute pour proposer de meilleures solutions et la gentillesse en accompagnement. What else!

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et passer un moment avec vous, encore merci pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir, nous travaillons tous les jours pour cela, et vous le savez mais nous le redisons quand même, passez quand vous le souhaitez pour faire vérifier vos lunettes afin d'avoir le meilleur confort, un bon ajustage est primordial pour maintenir le meilleur confort.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noel  et à très bientôt  !

Beau choix de lunettes

Beau choix de lunettes

Par Francine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Achat de lunettes de vue et solaire

Personnel très compétent, de bon conseil et très aimable

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Première monture

La personne qui m'a reçu est très professionnelle à l écoute est de très bon conseil il a pris le temps (pas facile pour 1 ère monture ) entre ce que l on aime et se qui nous convient.

Par Adeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Accueil conseil simplicité prix

Accueil conseil simplicité prix

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

C'est toujours un plaisir de vous recevoir depuis toutes ces années de fidelité, à tres bientot, nous vous saouhaitons de tres belles fetes de Noel!

Très bien conseillé

Très bon accueil.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

RAS. Très bon accueil ;)! Choix large de lunettes, même chez les hommes. Je recommande.

Par Johanna A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022