Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

Super prise en charge pour ma première paire de lunettes ! Hyper pro

Super prise en charge pour ma première paire de lunettes ! Hyper pro

Par Amandine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Nous avons été bien renseigné et avons eu de bons conseils par une personne très charmante.

Par Yvette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bon accueil et un bon accompagnement dans le choix de mes premières lunettes

Par Laurent M. il y a 1 an

Excellent opticien, merci à ses conseils il etait à l ecoute de nos besoin

Par Jerome A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Ravie

Accueil très agréable. De très bons conseils dans le choix, la qualité , les offres et les prises en charge.

Par Alicia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Service ok mais manque de choix, de fantaisie

Service ok mais manque de choix, de fantaisie

Par Clara L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Clara L,

Nous venons de rentrer 8 nouvelles collections pour ce début d'année dont 2 créateurs très axés sur des produits "colorés", n'hésitez pas à venir essayer vous ne serrez pas déçu!

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bon accueil. L opticien a pris son temps pour nous conseiller sur le choix de la monture .

Par Eric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très satisfait du magasion et de mon choi de lunettes

Équipe très sympathique , disponible et de bon conseil . Ma monture et mes verres sont top avec le modèle clip

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Accueil souriant. Bons conseils.

Accueil souriant. Bons conseils. Les opticiens sont arrageants quant aux facilités paiement. Delai donné toujours respecté. Privilégier un passage en semaine, la boutique est bondée le samedi (c'est tout à fait compréhensible). J'y suis fidèle depuis une quinzaine d'année. Nous sommes 3 à porter des lunettes dans le foyer.

Par Aurore S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

bon accueil

bon accueil

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Top!!!

Employée souriante et de bons conseils.
Rapide et efficace

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Le seul problème est le service après vente pour les réglages des lunettes

Le seul problème est le service après vente pour les réglages des lunettes

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bovi est très accueillant et de très bons conseils. Je recommande vivement !!!

Bovi est très accueillant et de très bons conseils.
Je recommande vivement !!!

Par Enzo B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Offres intéressantes et bon accueil avec de bons conseils mais moyen à la réception ( sans réglage, vite expédié)

Par Alicia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022