Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

Excellent accueil , l 'équipe est dynamique à l écoute et très professionnelle

Excellent accueil , l 'équipe est dynamique à l écoute et très professionnelle

Par Florence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bonne prestation sur le suivi de mon dossier et de sa finalité par Geremy Responsable de l'agence de Chambray les Tours Bravo pour son Professionnalisme !!!

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bonne accueil du choix tout les prix prise en charge un suivie pour si problème. a recommander…!

Par Yolande P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Excellent accueil Jeremy est très pro pas de blabla. Tous ce que l'on a envie d'entendre d'un pro de la lunette que l'on va porter toute la journée merci mes lunettes ne sont plus sur ma tête mais sur mon nez

Par Freddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bonne accueil du choix vous êtes à notre service nous sommes fidèles depuis des années….!

Par Yolande P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience.

Par Nabil H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

tres bon accueil, assez de personnel pour limiter l'attente malgré un peu d'affluence, professionnel à l'écoute, propose des solutions pratiques pour un reste à charge raisonnable, délais respectés

Par Florence L. il y a 1 an

Bon accueil et compétence

Par Madeleine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Cliente depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçue. Du choix, des prix raisonnables, de bons conseils. J'apprécie beaucoup la disponibilité des vendeurs ainsi que leur amabilité. A recommander sans hésitation

Par Agnes P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Mireille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

J ai été très bien mais accueillie et conseillée par Maxime. Je reviendrai pour les lunettes de ma f

J ai été très bien mais accueillie et conseillée par Maxime.
Je reviendrai pour les lunettes de ma fille avec plaisir !

Par Laure D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Professionnalisme et à l'écoute

Ecoute, partage de données, ressentir que nous avons le temps de travailler ensemble autour de mon besoin ophtalmique.
Acceptation du handicap de mon enfant, sans jugement.

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Excellent accueil. Un grand choix de montures. Les solaires adaptables. Le personnel compétents. Le

Excellent accueil.
Un grand choix de montures.
Les solaires adaptables.
Le personnel compétents.