Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans. Surpris lorsqu'on est venu récupér

Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans.
Surpris lorsqu'on est venu récupérer les lunettes avec un montant à payer supérieur que ce que l'on nous a annoncé. Aucune négociation possible, on nous a juste pris pour des cons et forcer la main pour payer. On y retournera pas et on déconseille d'y aller !!!!

Par Aurelie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Me CELLIER,

Très étonné de ce commentaire car vous êtes déjà client depuis quelques années avec votre mari et que vos mutuelles restent les mêmes.

Apres etude de vos dossiers respectifs, votre reste à charge est de 0.80 cts/€, tandis que pour votre époux est effectivement plus élevé mais cela s'explique par le choix de sortir de l'offre commercial en choisissant une monture hors de l'offre "TCHIN TCHIN".

Nous vous rappelons que le contrat qui vous engage avec votre mutuelle reste personnel et que si vous avez besoin d'informations concernant vos remboursements, cotisations etc. vous devez les contacter directement.

Nous restons à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Avec ma nouvelle paire de lunettes, on m'a dit qu'il ne donnait plus de boîtier de rangement.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Jean Jacques,

Toutes nos lunettes sont accompagnées d'un boitier rigide ou souple selon la marque et le fournisseur, il y a eu quelques ruptures durant l'été faute à la fermeture des quelques entreprises, si vous n'avez pas eu l'étuis prévu avec vos lunettes repassez au magasin nous vous en offrirons un avec plaisir c'est normal.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Le 1er accueil à été parfait. Le monsieur était aimable, il m'a conseillé sur le choix de mes lunettes. Par contre lorsque je suis allée les chercher, j'ai été "expédiées monsieur (pas le meme) à tout juste pris le temps de m'écouter lorsque j'ai évoqué le flou que je ressentais. Il faut laisser le temps que mes yeux s'habituent..... ce n'est pas ma 1ere paire de lunettes !! Je vais retourner au magasin demain.... car le voile ne disparaît pas. Désolée.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Marie  Claude,

Nous vous attendons avec plaisir pour verifier votre equipement et ajuster les derniers reglages.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

tres bon accueil, conseils avisés et bienveillants, tres bon suivi » post vente «, pour les petits reglages ,avec gentillesse et professionnalisme.

Par Elodie V. il y a 1 an

bon accueil, conseil

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Explications pas très claires. Tiers payant non trouvé lors de l'achat qui au moment du retrait des lunettes semblait possible par un autre vendeur

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Accueil très agréable, personnels à l'écoute et très pro . Je recommande 👌

Accueil très agréable, personnels à l'écoute et très pro . Je recommande 👌

Par Gil L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bien accueilli, bien conseillé j'attends pour aller chercher mes lunettes.

Très bien accueilli, bien conseillé j'attends pour aller chercher mes lunettes.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Je souhaitais bénéficier de l’offre une paire de lunettes + 2 autres pour 1€ de plus . Lorsque j’ai posé la question, on m’a proposé des montures à clip’s( verres blancs et solaires ) a 40€. J’ai dit non et on m’a proposé ensuite des solaires à ma vue pour 1€ de plus . J’en ai oublié de demander pour la troisième paires . J’ai téléphoné ce jour pour demander pourquoi je n’avais pas eu la troisième paires et que je pouvais à 40€ mais pas progressif. Cela n’a pas été expliqué lors de ma première visite . Je suis passé directement à la boutique aujourd’hui et on me propose de me faire une troisième paire à 60€ progressif et que je devrais enlever mes verres progressifs de mes solaires . Que je règle en plus , d’accord mais qu’on enlève les verres progressifs de mes solaires ( générant des frais …). Je ne comprends pas

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Achat du 27/06 Afflelou Chambray

Oui bien sûr. J'ai eu Pierrick comme conseiller lors de ma commande de lunettes le 27/06. Cela s'est vraiment bien passé, il a été de très bon conseil, vraiment merci beaucoup à lui pour son professionnalisme.
Par contre, j'ai eu affaire à Jérémy le 10/07 pour venir les récupérer et là, accueil très moyen, ne donne pas son avis et n'a pas su me conseiller sur la couleur des verres solaires (car c'est la première fois que je commande des verres solaires en clips). A part me dire : "je ne sais pas, je ne peux pas choisir pour vous.."
Il avait l'air blasé et ce n'est pas sur le nombre de clients qu'il y avait ce jour là (6 max en tenant compte de 3 enfants). S'il n'aime pas ce qu'il fait, va falloir se poser des questions...
Par contre, je tenais quand même à remercier une de vos conseillères à l'accueil pour sa gentillesse et sa compréhension. Elle est assez grande, brune à lunettes et de beaux tatouages sur les bras.
Merci encore pour elle et Pierrick de leur professionnalisme et de leur accueil.
Me CHIN

Par Sayanndara C. il y a 1 an