Avis ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS.

Très bonne prise en charge

Personne très agréable à l’accueil et même à la vente ,matériel de qualité

Par Stephane P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Des commerçants qui ne vous connaissent pas et vous dépannent alors que leurs confrères nous ont lâchés après des années de fidélité !!! Tout ça avec une amabilité extraordinaire, une réparation parfaite et rapide ! Un grand merci et à bientôt, je reviendrai avec plaisir.
Catherine

Par Catherine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

À l’´ecoute du client

À l’´ecoute du client

Par Isabelle D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bonne écoute et bon accueil du personnel même malgré un petit quoique de la part d'une jeune employée

Bonne écoute et bon accueil du personnel même malgré un petit qoique de la part d'une jeune employée, mais réparé très rapidement.

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Vendeuses très pro et commerçantes. Accueil très agréable.

Vendeuses très pro et commerçantes. Accueil très agréable.

Par Aurelien R. il y a 10 mois

Tout a été pargait

Par Francoise G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

La personne qui s’est occupé de nous était à l’écoute et vraiment exert en son domaine

Par Thierrry B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Accueil, conseil, relationnel client, prix, tout est impeccable selon moi.

Accueil, conseil, relationnel client, prix, tout est impeccable selon moi.

Par Frederic J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Disponible agréable et gentil

Disponible agréable et gentil

Par Fatima L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Prise en charge parfaite, explications techniques et tarifaires claires, disponibilité totale.

Par Agnes J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Attente trop longue avant d'être servi, trop de clients pas assé de vendeurs, et prise en charge courtoise mais expéditive. Lunette mal réglé je dois retourner en magasin.

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023