Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Je me suis sentie à l’aise et bien accompagnée bien guidée pour le choix de mes lunettes, avec un très bon accueil.
Merci à votre équipe et Sophie qui m’a permis de faire mes choix et faire la vente de mes lunettes elle a été patiente et de bon conseil.

Par Fathi B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

Je suis fidèle chez vous depuis des années et ne changerai pas

Je suis fidèle chez vous depuis des années et ne changerai pas

Par Romuald D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil On est bien dirigé dans le choix de nos montures Le personnel est très agréable !

Très bon accueil
On est bien dirigé dans le choix de nos montures
Le personnel est très agréable !

Par Catherine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil peu adapté. Impression d être pressée. De plus erreur entre.le prix annoncé (HT)et le prix final au moment du retrait.

Par Dany B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil agréable avec le sourire. Bons conseils sur le choix des lunettes et rapidité dans la livra

Accueil agréable avec le sourire.
Bons conseils sur le choix des lunettes et rapidité dans la livraison

Par Xavier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Très bon accueil et très bons conseils comme d'habitude

Très bon accueil et très bons conseils comme d'habitude

Par Nicolas P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personne au top A l’écoute Agréable J’ai eu à faire à eux plusieurs fois Rien a redire Tous aus

Personne au top
A l’écoute
Agréable
J’ai eu à faire à eux plusieurs fois
Rien a redire
Tous aussi attentifs
Encore merci à eux

Par Lucie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L'employé a essayé de tromper !

J'ai passé un mois dans votre boutique et je n'ai toujours pas confectionné de lunettes ! Ils ont refusé de refaire les lunettes à cause d'une erreur d'ophtalmologiste ! Ensuite, quand je leur ai acheté des lentilles, ils ont essayé de me tromper et de me prendre 30 euros de plus que nécessaire (sans doute parce que je viens d’Ukraine et que je ne parle pas français). Chère direction de ce magasin, si vous lisez ceci, sachez que vos employés incompétents ruinent la réputation de votre magasin! Et si cela est normal pour vous et votre pays, alors bonne chance à vous !

Par Edhar E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023