Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Déçue que le temps nécessaire à la réception des lunettes soit aussi long, une semaine et demi me semble trop long. Dommage !

Par Cecile D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bonjour J'étais très satisfaite de l'accueil et des conseils pour le choix de mes nouvelles je rec

J'étais très satisfaite de l'accueil et des conseils pour le choix de mes nouvelles je recommande le magasin Afflelou de carrefour je vous remerciant ainsi que a toute l'équipe Cordialement.

Par Haissata W. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2022

parfait

parfait

Par Alain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

L’opticienne m’a été d’une très grande aide et m’a très bien conseillée !

L’opticienne m’a été d’une très grande aide et m’a très bien conseillée !

Par Louison D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Tres bon accueil..et professionnel...et satisfait de mes 2 paires de lunettes...

Par Alain Z. il y a 2 semaines

Excellente

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel à l'écoute et de bons conseils, juste un peu d'attente pour récupérer mes lunettes mais je n'avais pas pris rdv

Par Agnes R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

super

super

Par Maud A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnelle très sympathique a l'écoute et qui conseille très bien je recommande

Par Laura T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022