Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

8 ,c'est une bonne note .Bien accueillie beau magasin mais manque de choix et prix élevés

Par Jacques S. il y a 4 jours

Je recommande ++++

Par Lucie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/11/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil . Grand choix de montures et de très bons conseils .

Très bon accueil . Grand choix de montures et de très bons conseils .

Par Sylvie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/11/2022

service

service parfait correspondant aux attentes

Par Martino M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Par Nadine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnels a l écoute de ces clients, très professionnels. Je recommanderai votre enseigne à mes amis

Par Laurent B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mr BERNARDO et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable, votre opticienne Orlane.

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Il y a eu un problème sur un verre et ce problème a été tout de suite rèsolu.C'est parfait

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Délai de livraison très longue Lunettes mal réglées Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une [Résolu]

Délai de livraison très longue
Lunettes mal réglées
Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une des surfaces du verre)

Par Clement L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais de fabrications de verres soient un peu longs. En revanche, pour votre soucis de réglage et de verres défectueux je vous invites à venir en magasin pour que nous puissions régler le problème.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

La responsable, Orlane.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel très à l'écoute et serviable. Très bons conseils pour le choix des lunettes et le résultat est très concluant

Par Pascal S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

J ai mis 9 car personnes n est parfais mais malgré tout j aurais pu mettre plus

J ai mis 9 car personnes n est parfais mais malgré tout j aurais pu mettre plus

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Car je viens depuis longtemps , et je n ai jamais été déçu. Personnel très gentil

Par Corinne B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022