Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

La personne qui m’a conseillé sur le choix de mes lunettes n’était pas investi. Il ne m’a pas conseillé très déçue de l’accueil.
D’habitude, toujours bien conseillée

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil et bonnes explications. Délais de livraison respecté.

Très bon accueil et bonnes explications.
Délais de livraison respecté.

Par Jean J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Les étuis a lunettes sont sommaire je n'ai eu que des protections en tissus s'est un peu minimaliste

Par Line H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel (sylvie) très compétente On nous laisse regarder etbessayer les montures tranquillement

Personnel (sylvie) très compétente
On nous laisse regarder etbessayer les montures tranquillement
Le personnel nous guide sur notre choix en fonction de nos goûts, notre visage
Je recommande

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très bien accueillie et conseillée, délais rapide de livraison je recommande

Très bien accueillie et conseillée, délais rapide de livraison je recommande

Par Marine N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Excellents accueil, prestation et choix. De bons conseils, service rapide et de qualité. A recommander !

Par Pascaline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil agréable, prise en charge du client rapide et attente des lunettes moins longue qu'annoncé. Merci a votre équipe

Par Pascal M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil La personne qui c est occupée de moi était très serviable a pris son temps pour me

Très bon accueil
La personne qui c est occupée de moi était très serviable a pris son temps pour me guider sur le choix des montures et m a expliqué avec beaucoup de douceur et de calme je suis entièrement satisfaite de mes achats

Par Aline L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Très bien accueilli, très professionnel et de très bon conseil

Très bien accueilli, très professionnel et de très bon conseil

Par Cassandra C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil souriant, accompagnement et conseil le tout avec sourire et écoute. Rapidité de "livraison"

Par Michael F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Bonjour, nous sommes très satisfaits moi et mon mari des services clients de votre boutique de Charleville galerie carrefour. Très bien accueilli par le personnel. C'est pour cet raison que donne 10. Mme LALLE NATHALIE

Par Nathalie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L'accueil est toujours très bon, les prix sont raisonnables, le magasin est agréable. Le seul point

Le seul point à améliorer: mettre plus en avant les montures de lunettes à 100€, ou 109€ (souvent rangées dans les tiroirs et donc non visibles par les clients et bien souvent proposées uniquement pour la seconde paire de lunette à 1€ ) . Celles en exposition sont bien au dessus de ces tarifs et c'est dommage. C'est un point qui pourrait faire fuir le client.

Par Caroline D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Mme Defontaine, merci pour votre retour très constructif, nous allons dès aujourd'hui prendre en compte vos conseils et les mettre en application. Cordialement. Harter Marie Laure

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 7 mois