Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Entièrement satisfait.

Entièrement satisfait acceuil l,conseil, compétence de l'opticienne qui m a reçu, choix des montures.....

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Prise en charge rapide, grande compétence, grand choix de lunette Alain Afflelou

Par Fabienne K. il y a 2 ans

Parfait

Par Monique J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personne très sympathique, très serviable, les personnes nous explique très bien moi j'adore Afflelou merci

Par Marielle O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021