Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je met cinq car je n'ai que la moitie de mes lunettes qui fonctionne je m'explique depuis mon achat je suis déjà retournée au magasin ou on me dit que ce n'est pas possible et que je dois repasser un test alors que pour moi ce n'est qu'une mesure mal prise la vue de loin va bien mais de prêt je vois soit bombé et depuis qu'elle m'a aplatis les lunettes maintenant de prèt j'ai l'impression que le sol est tout prêt de moi comme ci j'était une naine

Par Marianne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Verres mal adaptés. Vision difficile. Après vérification par un second ophtalmologiste, aucune erre

Verres mal adaptés. Vision difficile.
Après vérification par un second ophtalmologiste, aucune erreur de prescription. Après un premier changement de verres aucune amélioration, après le deuxième, une amélioration, mais pas une bonne visio. Beaucoup d'aller retour pour un piètre résultat.

Par Alphonse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Vous êtes maintenant bien équipé. Nous restons toujours à votre disposition.

La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 2 ans