Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L'employé a essayé de tromper !

J'ai passé un mois dans votre boutique et je n'ai toujours pas confectionné de lunettes ! Ils ont refusé de refaire les lunettes à cause d'une erreur d'ophtalmologiste ! Ensuite, quand je leur ai acheté des lentilles, ils ont essayé de me tromper et de me prendre 30 euros de plus que nécessaire (sans doute parce que je viens d’Ukraine et que je ne parle pas français). Chère direction de ce magasin, si vous lisez ceci, sachez que vos employés incompétents ruinent la réputation de votre magasin! Et si cela est normal pour vous et votre pays, alors bonne chance à vous !

Par Edhar E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Suite a ma venue courant septembre precisant un soucis de vision de loin avec mes lunettes on me repond d attendre et d essayé sur une plus longue durée ceci fait ! aujourd'hui je me rend dans vos locaux pour réitéré toujours le meme soucis on me repond : on ne peux rien faire vous avez passez le delai de 3 mois ( la blague) lunette retiré le 14 aout et nous sommes le 22/ 11 .
On peut dire service client pour carrefour charleville zéro pointé pour ma part je perd 2 ans de vue pour mes lunettes nous ne sommes pas prêts de revenir et compté sur moi pour la pub .

Par Franck H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Hiblot, nous sommes sincèrement désolés que la correction prescrite par l'ophtalmologue ne vous convienne pas. Effectivement, nous conseillons toujours à nos clients d'essayer quelques jours ou semaines car l'adaptation peut parfois prendre du temps. Néanmoins au-delà de 3 mois nous ne pouvons effectivement plus intervenir pour une erreur de prescription. Je vous remercie malgré tout pour votre retour qui ne nous permet de nous améliorer. Cordialement. L'équipe Afllelou Carrefour.

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très très déçu de la qualité du verre … rayé rapidement et vision sans commune mesure avec mes anc [Résolu]

Très très déçu de la qualité du verre … rayé rapidement et vision sans commune mesure avec mes anciennes lunettes Krys

Par Johnny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Délai de livraison très longue Lunettes mal réglées Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une [Résolu]

Délai de livraison très longue
Lunettes mal réglées
Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une des surfaces du verre)

Par Clement L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais de fabrications de verres soient un peu longs. En revanche, pour votre soucis de réglage et de verres défectueux je vous invites à venir en magasin pour que nous puissions régler le problème.

La responsable, Orlane.

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 1 an