Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil peu adapté. Impression d être pressée. De plus erreur entre.le prix annoncé (HT)et le prix final au moment du retrait.

Par Dany B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

JE DONNE CETTENOTE PARCEQUE LE DELAI N A PAS ETE RESPECTE ET QU IL ME MANQUE ENCORE LE CLIP . ET COMME J AI GARDE MA MONTURE JE NE PEUX PAS BENEFICIER D UNE PAIRE GRATUITE,MEME EN PERIODE DE FETE

Par Marie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Les étuis a lunettes sont sommaire je n'ai eu que des protections en tissus s'est un peu minimaliste

Par Line H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien [Résolu]

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien qui m'a indiqué que c'était normal.
je compte porter réclamation.

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Mr LHERMINE, nous prenons bien en compte votre plainte. Nous vous invitons à revenir au magasin pour qu'on puisse réparer ce problème. Cordialement. La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 11 mois

rien à dire du service en magasin mais les tarifs sont élevés

rien à dire du service en magasin mais les tarifs sont élevés