Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

La personne qui m’a conseillé sur le choix de mes lunettes n’était pas investi. Il ne m’a pas conseillé très déçue de l’accueil.
D’habitude, toujours bien conseillée

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Ingwild P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Un très bon accueil avec un bon service rapide. Le moins c'est que la monture était mal ajustée j'y suis retournée. C'est rapide.

Par Vaina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

8 ,c'est une bonne note .Bien accueillie beau magasin mais manque de choix et prix élevés

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel très à l'écoute et serviable. Très bons conseils pour le choix des lunettes et le résultat est très concluant

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Géniale

De superbes personnes, qui nous aide à choisir le meilleur, nous conseil, et nous suit tout au long de l'achat.

Par Melinda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Déçue que le temps nécessaire à la réception des lunettes soit aussi long, une semaine et demi me semble trop long. Dommage !

Par Cecile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022