Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Excellent accueil. Professionnelles à mon écoute. Toujours satisfaite de la qualité des produits proposés.

Par Laetitia G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Je me suis sentie à l’aise et bien accompagnée bien guidée pour le choix de mes lunettes, avec un très bon accueil.
Merci à votre équipe et Sophie qui m’a permis de faire mes choix et faire la vente de mes lunettes elle a été patiente et de bon conseil.
Cordialement.

Par Fathi B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

Je suis fidèle chez vous depuis des années et ne changerai pas

Je suis fidèle chez vous depuis des années et ne changerai pas

Par Romuald D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil On est bien dirigé dans le choix de nos montures Le personnel est très agréable !

Très bon accueil
On est bien dirigé dans le choix de nos montures
Le personnel est très agréable !

Par Catherine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil agréable avec le sourire. Bons conseils sur le choix des lunettes et rapidité dans la livra

Accueil agréable avec le sourire.
Bons conseils sur le choix des lunettes et rapidité dans la livraison

Par Xavier M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Très bon accueil et très bons conseils comme d'habitude

Très bon accueil et très bons conseils comme d'habitude

Par Nicolas P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personne au top A l’écoute Agréable J’ai eu à faire à eux plusieurs fois Rien a redire Tous aus

Personne au top
A l’écoute
Agréable
J’ai eu à faire à eux plusieurs fois
Rien a redire
Tous aussi attentifs
Encore merci à eux

Par Lucie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

J'ai pu bénéficier de differents tests de ma vue en cabine avant de choisir des lunettes adaptées.Benoist,le vendeur a pris tout le temps nécessaire et la réception de mon produit s'est faite en deux jours.

Par Mireille C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023