Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

J'ai pu bénéficier de differents tests de ma vue en cabine avant de choisir des lunettes adaptées.Benoist,le vendeur a pris tout le temps nécessaire et la réception de mon produit s'est faite en deux jours.

Par Mireille C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil Bons conseils sur le choix des lunettes et des verres

Très bon accueil
Bons conseils sur le choix des lunettes et des verres

Par Sandrine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Il y a un grand choix et les prix sont intéressants. Je suis tombée sur une conseillère très professionnelle et super sympathique qui a bien prit son temps pour m'aider à choisir et me conseiller.

Par Kelly M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Je suis client depuis des années de ce magasin et j'j'ai toujours été très satisfait.

Par Christian L. il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Client depuis des années, je renouvelle toujours mes monture dans ce magasin et je n'ai jamais été déçu.👌
Petit plus qui s'appelle Chloé, elle amène la jeunesse et cette fraîcheur qui manquait dans le magasin👏. Elle apporte un autre regard, pour ma part ces conseils mon été utile sur le choix des montures pour rester moi aussi frais que possible 😂. Merci

Par Matthieu R. il y a 4 mois

Tres rapide, personnel au top

Tres rapide, personnel au top

Par Cathy E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour, Merci pour votre retour cela nous aide énormément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Afflelou. A très vite dans notre magasin Afflelou Carrefour la Croisette.

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 4 mois

Très très aimable et grand choix

Très très aimable et grand choix

Par Lydie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Merci pour votre retour positif et à bientôt dans notre point de vente Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 5 mois

Avis.

Bonne accueil, et surtout une personne très compétente et sympathique.

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci pour votre retour encourageant et à bientôt dans notre magasin Afflelou.

Très bien conseiller pour l'achat de mes lunettes

Très bien conseiller pour l'achat de mes lunettes

Par Peggy A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil et bonnes explications. Délais de livraison respecté.

Très bon accueil et bonnes explications.
Délais de livraison respecté.

Par Jean J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel (sylvie) très compétente On nous laisse regarder etbessayer les montures tranquillement

Personnel (sylvie) très compétente
On nous laisse regarder etbessayer les montures tranquillement
Le personnel nous guide sur notre choix en fonction de nos goûts, notre visage
Je recommande

Par Catherine B. il y a 6 mois