Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Ils sont très pro et aussi très z l écoute de ses clients donc cela fait plus de 35,ans que je vais chez eux et jamais déçu et la qualité des verres top

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Amabilité, professionnalisme

Amabilité, professionnalisme

Par Ghislaine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil, à l'écoute du client mais je recherchais des clips grossissant (dont j'avais eu connaissance sur votre site), ils ne les avaient pas mais ne m'ont pas proposé de les commander...

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

bon accueil,de vrais professionnels sans pour autant pousser a la consommation, du choix.

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

satisfaction totale

satisfaction totale

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

merci pour votre service il et SUPER je suis très content de l accueil des vendeurs et de l ambiance de votre magasin bon chiffre merci CDLT

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Compétence, écoute, sympathie

Compétence, écoute, sympathie

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Élargir les domaines de compétences

Je n'ai pas mis 10/10 car il manque un élément à ma visite. Je n'ai pas eu de conseils de physionomie à savoir si telles ou telles montures sont mieux pour mon visage. Un dernier point, je ne jure que par les "Magics" et malheureusement, le choix était très restreint. Quand on visionne la publicité avec une multitude de monture, on s'attend à avoir du choix en magasin ce qui ne fût pas le cas. Certes, on m'a commandé quelques modèles supplémentaires et par chance, j'ai trouvé mon bonheur. Pour cela, j'ai dû refaire un déplacement et une attente supplémentaire pour avoir mes lunettes.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Grand professionnel et commerçant.

En + d'un choix large et varié, le vendeur est un grand professionnel (sur les verres et les montures) et également physionomiste (à chaque fois la première paire proposée était la bonne).

Par Erell L. il y a 2 ans

L’amabilité le service client

Par Roger M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil agréable, service au top.

Accueil agréable, service au top.

Par Pascal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022