Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Satisfait de l'accueil, du professionnalisme et du temps accordé.

Satisfait de l'accueil, du professionnalisme et du temps accordé.

Par Olivier P. il y a 3 mois

Traitement et suivi parfait

Par Khalid L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Je suis très satisfaite de la prise en charge de ma visite, le personnel est très agréable, très professionnel, à notre écoute, nous conseille

Par Michele P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil personnel à l’écoute et de très bons conseils efficacité au niveau du traitement de la demande

Par Didier B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur Bourg, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Maxime, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

très bon accueil, bon conseils.

très bon accueil, bon conseils.

Par Andre M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux grande disponibilité et belle qualité

Accueil chaleureux grande disponibilité et belle qualité

Par Viviane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Reçu assez rapidement et livré même avant la date prévue

Reçu assez rapidement et livré même avant la date prévue

Par Ghislaine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil conseils de professionnels

Bon accueil conseils de professionnels

Par Jerome C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

La raison en est très simple !C'est une équipe à l'écoute de ses clients,très sympathique et surtout compétente!!!

Par Laurent M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Une équipe au top et de trés bons conseils Je recommande vivement ce magasin

Une équipe au top et de trés bons conseils
Je recommande vivement ce magasin

Par Thierry G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

professionnalisme, attractivité, sympathie

professionnalisme, attractivité, sympathie

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Toujours prêt à aider et guider correctement les clients. Toujours super sympathique..

Par Christopher L. il y a 3 mois

Écoute compétences et professionnalisme

Par Eric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Mon conjoint et moi même avons apprécié la en charge, écoute, conseils et proposition cohérente par rapport à nos besoins et possibilités financières.

Par Corinne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

J y vais depuis des années, je n ai jamais été déçue.

J y vais depuis des années, je n ai jamais été déçue.

Par Sophie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours bien reçu et la qualité de mes lunettes

Toujours bien reçu et la qualité de mes lunettes

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnelle très agréable et professionnelle rien à redire

Personnelle très agréable et professionnelle rien à redire

Par Mickael P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De très bon conseil et super gentil

De très bon conseil et super gentil

Par Rachel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame,nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU