Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUMONT.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bonjour Client auprès de l’opticien Chaumontais j’ai dû renouveler en urgence mes verres suite à cas

Client auprès de l’opticien Chaumontais j’ai dû renouveler en urgence mes verres suite à casse ;
J’ai appelé le samedi ; on m’a laissé entendre que j’aurais mes verres le mardi suivant ; au final, on m’a appelé le vendredi pour m’informer qu’ils étaient dispos ;
Une semaine !!!
Bref déçu ; d’où la note et mon changement d’opticien pour mon prochain renouvellement !

Par Sandry B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Martine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon opticien. Je recommande à 100%. L équipe est super, et à notre écoute.

Très bon opticien. Je recommande à 100%. L équipe est super, et à notre écoute.

Par Deborah P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Personnel pro, sympathique et accueillant

Personnel pro sympathique et accueillant

Par Dolores P. il y a 7 mois

Très bon conseil

Par Brigitte C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, des explications claires suivies de bons conseils,et une aide précieuse pour choisir les verres les mieux adaptés et la monture!

Par Karine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, l'opticien est très compétent, professionnel et à un bon savoir-faire. Je le recommande sans hésitation.

Par Virginie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Chaumont

Maxime

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très sympa et vendeurs très agréable l'écoute

Accueil très sympa et vendeurs très agréable l'écoute

Par Francoise V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

L accueil en boutique, le professionnalisme, les conseils et les solutions offertes, l amabilité et le choix et la qualité des produits vendus. Nous avons reçu nos lunettes avant notre départ en vacances ce qui nous paraissaient improbables et ils l’ont fait, merci.
A nos prochaines lunettes 😁

Par Nathalie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Par Francis N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

la direction

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Malgré le rush du jour, prise en charge avec amabilité, patience, explications et avis divers concernant mes besoins (et Dieu sait que le client peut être exigeant et changeant).

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil. Prise en charge professionnelle, amabilité...

Bon accueil. Prise en charge professionnelle, amabilité...

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bjr, Je suis fidèle à Afflelou, très bons professionnels, accueillants. Très bons produits.

Bjr,
Je suis fidèle à Afflelou, très bons professionnels, accueillants.
Très bons produits.

Par Sabiha R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Personnel compétent, à l'écoute, d'une patiente et d'une gentillesse exemplaire.

Par Francois D. il y a 8 mois

Très bon accueil bon conseil et choix large

Par Charlene V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Service à l'écoute du client, avec la préoccupation de faire au mieux pour lui faciliter la démarche d'achats.

Par Sandrine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bonne relation avec les vendeurs et clients

Très bonne relation avec les vendeurs et clients

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Quel accueil et quel savoir faire, j y retournerais bien même si j ai déjà mes lunettes au moins pour réviser ma vue

Par Maxime R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023