Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou.

Superbe accueil très professionnel de bons conseils

Superbe accueil très professionnel de bons conseils

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Monsieur Barbet, merci pour votre commentaire concernant notre équipe.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 1 semaine

Très bon accueil et très bien servi

Très bon accueil et très bien servi

Par Joseph V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Monsieur Viault bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 2 semaines

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Méline est une personne très professionnelle, très agréable, de très bon conseil et ce, sans "chichi"!! !!! Aucune erreur sur la prise des mesures pour mes verres ce qui est appréciable. Enfin une paire de lunettes à ma vue .!! Je ne regrette pas d'avoir changé d'enseigne, bien au contraire !!

Par STEPHANIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Méline. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Très bonne accueil, et les personnes sont à l'écoute et de très bons conseils et professionnel J' a

Très bonne accueil, et les personnes sont à l'écoute et de très bons conseils
et professionnel
J' ai déjà conseillé à plusieurs personnes
Vraiment très bien

Par Yannick L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur Lucas , un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 1 mois

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

L'accueil était parfait, le temps accordé, les conseils aussi.

L'accueil était parfait, le temps accordé, les conseils aussi.

Par Marie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame Beugnier, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant les conseils. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Au top

J ai adoré le magasin très lumineux ,beaucoup de montures au choix ,une équipe à l écoute hyper agréable.Ma monture est trop magique en un clips elle se transforme en solaire ou en conduite de nuit .bref je suis fan .

Par Lydie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame Mortelette, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Et on se revoit bientôt pour votre 3ème paire de l'offre :) Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 3 mois

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Bon accueil, bien conseillé et bon produits à un prix convenable.

Bon accueil, bien conseillé et bon produits à un prix convenable.

Par Joseph B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur Brangeon, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou

Bon accueil, très bons conseils

Bon accueil, très bons conseils

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour M. Morchouane, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou

Accueil très sympathique, prestations au top. Je recommande

Accueil très sympathique, prestations au top. Je recommande

Par Martine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame Martin, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Rapide et très bon conseil !

Rapide et très bon conseil !

Par Antoine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur Loiseau, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou.

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 4 mois

Professionnels agreables

Professionnels agreables

Par VALIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame Valin, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. La prochaine fois nous ferons encore mieux pour avoir les 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 5 mois

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Arlette H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame Hardou, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-anjou.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Un service et un accueil vraiment excellent. Le fait que la gamme "Magic" soit étendue aux sports.

Par Jerome B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et nous raconter les conforts visuels dans vos activités sportives 🚴‍♀️🏅 . N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-anjou.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Très satisfaite de mon passage dans votre magasin Et je reviendrai avec un grand plaisir

Très satisfaite de mon passage dans votre magasin
Et je reviendrai avec un grand plaisir

Par Oumaima E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Madame Elmakhchouni, que ce soit à Cholet ou à Chemillé, c'est toujours un plaisir de vous revoir.

Bonnes continuations professionnelles et à très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Chemillé-en-anjou

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 6 mois

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Christelle S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Siegle, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-anjou.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Une seule remarque, la signature d’un papier ? c’est la première fois que je vois ça en 60 ans de po

Une seule remarque, la signature d’un papier ?
c’est la première fois que je vois ça en 60 ans de port de lunttes.

Par Willy V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur Vinson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Effectivement la tablette numérique était déconnectée, nous sommes revenus "à l'époque" avec la signature papier 😇, c'était pour voir si vos lunettes étaient bien réglées 😀

Et comme d'habitude : on se revoit d'ici 4 à 6 mois pour un réglage et un nettoyage complet et gratuit de vos lunettes ! 🤩

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-anjou.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Le magasin est très spacieux, clair, agréable. Les conseillers sont de vrais professionnels. Ils son

Le magasin est très spacieux, clair, agréable.
Les conseillers sont de vrais professionnels. Ils sont très disponibles et à notre écoute.
En deux mots, parfaitement parfait.

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Giet, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie 😍 .

Nous restons bien évidement à votre disposition (réglage, nettoyage..)

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-anjou.

Qualité et prix correct

Qualité et prix correct

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Marie Claire, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou.

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 7 mois

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Super accueil Personnel du magasin très sympa Personnel a l'écoute du client

Super accueil
Personnel du magasin très sympa
Personnel a l'écoute du client

Par Karine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Personnel accueillant et compétent. Mes 3 paires de lunettes ont étés fabriqués en un temps record, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Les lunettes sont confortables et a un prix plus que raisonnable. Bref chapeau bas !

Par Benjamin P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, et mieux encore. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.