Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Personnels accueillant et sympathique, ca fait des années que je vais chez afflelou et je ne suis jamais déçue. Le nouvel agencement du magasin est beaucoup plus sympa qu avant

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

TRES BONNE ACUEIL/ AIMABLE .NOUS AIDE DANS LES DEMARCHES ET NOUS DONNE DE BON RENSEIGNEMENTS ET BON SERVICES .MERCI A VOUS /

Par Francine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Bon accueil. Délai d'attente raisonnable. Bien conseillé pour le choix des montures

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Choix, tarif et conseils au top

Professionnalisme, amabilité et très bon conseil du vendeur, choix et tarifs … tout au top ! C’est la première fois que je viens chez Afflelou et ce ne sera pas la dernière 😊😊

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Accuel, choix prix tout est ok!

Accuel, choix prix tout est ok!

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

La gentillesse du personnel et particulièrement de mon interlocuteur Alexandre…..précis et efficace

Jean-Pierre Bouvier

À votre magasin de Cherbourg (Manche)

Par bouvierjeanpierre il y a 1 an

Parfait à tous les niveaux,merci

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

accueil sympathique, mais pas vraiment d'écoute concernant mes possibilités de finances, le reste à charge malgré ma mutuelle excellente été élevé, quand on est retraitée et veuve, chaque euros compte....et pour la monture , qui m'a fait explosé le reste à charge...très très inconfortable....trop lourde alors que j'avais bien demandé le plus léger possible....heureusement que j'ai profité des paires supplémentaires pour 1 euros de plus, et fait monter une correction juste vue de loin sur mon ancienne monture, la correction complète a été sur les solaires....pas certaine de revenir chez Afflelou, pour ma prochaine monture.....faire une vérification des possibilités de remboursement avant de choisir les montures serait judicieux...et pas mettre devant le fait accompli...

Par Ghislaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

très bien à tous les niveaux

très bien à tous les niveaux

Par Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Bon accueil, prise en charge facile contrôle de la vue très professionnel et magasin bien situé en centre-ville.

Par Odile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022