Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

La personne qui s'est occupé de moi a su prendre le temps de m'aider à choisir et me conseiller. Je suis très ravie de cet opticien.

Par Charlotte F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil conseil rapidité simplicité offre tout était parfait. Je dédicace cette note à Magalie elle m’a réconciliée avec les lunettes moi qui n’en portait que par besoin et vraiment de manière limitée là je les portes toutes la journée je les adore et je me sens bien avec alors un immense merci pour ses conseils

Par Ludivine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Accueil peu sympathique

Accueil peu sympathique

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

ALAIN AFFLELOU shopping promenade à Claye Souilly serviable et très bien accueilli.

Par Alan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021