Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

Professionnel à l’écoute

Professionnel à l’écoute

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

trop long plus d'un mois pour avoir nos lunettes.....la personne ne nous a pas conseillé .

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Merci très bien.

Merci très bien.

Par Raphael M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans

Par Maria A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Je recommande

Un peu d'attente

Premier vendeur perdu et peu sûre de lui, le masque sous le nez

Heureusement le 2eme était top, il connaît son métier, sais vendre, connait les produits, outils et procédures
Il accueille tous les clients, prévient de l'attente et reparti quitte à cumuler plusieurs tâches afin de satisfaire tout le monde au plus vite

Par Meeghane Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le couple qui m’a reçu est très professionnel, et le rapport qualité/prix est bon par rapport à la concurrence.
Ensuite ils ne pousse nt pas à la consommation en vous proposant systématiquement les lunettes les plus chers.

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Personnel à l'écoute de vos besoins, de bons conseils, et très aimables....rien à dire d'autre sinon sue je suis très satisfaite et j'y retournerais

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

La commerciale tres agréable et souriante fais très bien son travail merci à elle

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Un accueil très sympathique et j'ai été très bien guidé pour le choix de mes lunettes

Par Attika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021