Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Super pride en charge de mon dossier, assez compliqué d'ailleurs à cause des mutuelles mais ca y est

Super prise en charge de mon dossier, assez compliqué d'ailleurs à cause des mutuelles mais ca y est j'ai mes jolies lunettes à ma vue.

Par Line L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Personnel avenant et courtois

Personnel avenant et courtois

Par Gaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Accueil chaleureux, personnel compétent, choix trés large. Kamel Bezzaouya

Dès mon entrée dans le magasin, j'ai reçu un accueil chaleureux. Il m'a été indiqué que le personnel était à ma disposition pour toute question. les renseignements fournis étaient de qualité car on remarque que le personnel est compétent avec un discours technique compréhensible de tous. Enfin le choix très varié m'a permis de trouver ma paire de lunettes.

Par Kamel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil, beaucoup de choix dand les modèles de lunettes, personnel symphatique

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

personnel efficace et sympathique, de très bons conseils pour choisir montures et les verres très

personnel efficace et sympathique, de très bons conseils pour choisir montures

et les verres très bien adaptés pas besoin de revenir ce qui n'a pas été le cas chez l'un de vos concurrents

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Mylene E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Allez-y !

A l'écoute. Respectueux. Grande politesse et professionnalisme.

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Excellent bon accueil

Excellent bon accueil

Par Mohanadass T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil, vendeur très pro, sympathique, il ne posse pas à la vente, rassurant. Je recommande ce magasin sans problème 👍🏻

Par Sebastien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

1ère rencontre, choix des lunettes rien ne me paraît anormal. Mais à la réception des lunettes effec

1ère rencontre, choix des lunettes rien ne me paraît anormal.
Mais à la réception des lunettes effectué par un autre professionnel, cela part mal la personne fait tomber une paire de lunettes au sol, les ramasse me les donne en me disant "elles ont rien !" pas de vérification, pas d'escuse. Puis viens le moment de régler les montures à mes oreilles. J'explique que je porte des audioprotheses sur chaque oreille et que le réglage n'est pas évident, du coup aucun réglage ne sera effectué !!!
Retour à la maison après plusieurs heures d'utilisation les filtres anti lumière bleu ne tiennent pas sur mes lunettes magic!!
Retour au magasin reçu par le même professionnel qui les avait tomber !
Après vérification les verres n'étaient pas adaptés pour les filtres du coup reprise des lunettes pour rectifier, elles me seront rendues au bout d'une semaine par un autre professionnel qui lui prendra le temps de régler les branches....
Mais les cips n'adhèrent toujours.
Je suis vraiment vraiment déçue.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022