Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

Très bonne expérience

Excellente posture commerçante de l'équipe, une boutique avec du choix et un service au niveau.

Par Theo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Lunettes clips

Au top , a l'écoute et donne de bonnes conseils

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

accueil agréable et du personnel sympathique

bonjour, un accueil agréable et du personnel sympathique, de bons conseils et une écoute attentive aux problématiques rencontrées. Merci à toute l'équipe.

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Des professionnels à votre écoute avec de bons conseils. Merci a Sébastien pour le temps passé a nou

Des professionnels à votre écoute avec de bons conseils.
Merci a Sébastien pour le temps passé a nous conseiller.

Par Abdelkrim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

personnel aimable . locaux propres , facilité pour se stationner , rapidité de fabrication .

Par Carole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

La perfection n’existe pas mais, dans ce magasin, nous en sommes pas loin. Des vendeurs à l’écoute Ce que j’o apprécié c’est qu ils ne poussent pas à cherté les lunettes les plus chères mais celles qui nous vont le mieux. Merci ça change des ogres boutiques

Par Marjory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

l'accueil chaleureux et la disponibilité des personnes qui savent nous conseiller avec patience.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Bon accueil beaucoup de choix et avec les paires de l'enseigne les clips solaires très pratiques.

Par Celine F. il y a 1 an

Tout est ok.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

l'offre tchin-tchin n'est pas claire. une impression de tomber dans un piège. attention!!!

l'offre tchin-tchin n'est pas claire. une impression de tomber dans un piège.
en règle générale nous venons chercher une seule paire de lunettes sous couverture mutuelle.
après coup, on se retrouve avec trois paires ne bénéficiant pas des mêmes "options"...un bien beau surcout se révèle alors. je suis très sincèrement déçu d'avoir liquidé mes 290Eur de mutuelle plus 360Eur pour trois paires tchin-tchin. pas même le filtre de nuit valant 30eur offert!! je pense ne plus jamais revenir ni en faire bonne presse.

Par Cedric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Vendeuse très a l’écoute, très aimable, commande arrivée dans les délais , mes filles sont ravis.

Par Chazey F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

accueil très agréable et pro. pas de pression pendant la vente, patience. lunettes faites dans le

accueil très agréable et pro. pas de pression pendant la vente, patience.
lunettes faites dans les temps.
une bonne expérience

Par Francoise J. il y a 1 an