Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLOMIERS.

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Bons conseils. Bons produits. Rapidité de livraison. Opticien compétent et sympathique

Par Gisele J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bon conseil et très bon accueil

Bon conseil et très bon accueil

Par Marcel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

je voulais changer d'opticien,et me rapprocher D'Affelou,je ne suis pas déçue ni par vos produits,ni par l'equipe fort sympathique

Par Laure S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Service exemplaire. Bons conseils. Un bémol sur le tarif qui dépasse 800 euros.

Service exemplaire. Bons conseils. Un bémol sur le tarif qui dépasse 800 euros.

Par Vincent A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Équipe très accueillante, de bons conseils et patiente. J'y reviens à chaque renouvellement de lunettes pour moi et ma famille.
Merci et à bientôt.

Bon choix et bon acceuil

Par Dominique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bien accueilli et Pierre prend le temps de nous conseiller. A chaque fois il arrive à me trouve

Très bien accueilli et Pierre prend le temps de nous conseiller.
A chaque fois il arrive à me trouver les lunettes adapté à mon visage.Encore un grand merci.

Par Maria D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Maelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Gentillesse du personnel. Grand choix de lunettes. Les conseils. Rapidité des réparations.

Par Maryse P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023