Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLOMIERS.

Qualité et écoute des vendeurs

Qualité et écoute des vendeurs

Par Bruno T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Je suis cliente depuis l’ouverture du magasin de COLOMIERS et je suis très satisfaite

Par Gisele M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très bien !

Très bon accueil, vendeur agréable et de bons conseils. Lunettes prêtes en moins d’une semaine en revanche petit souci dans le montage des verres. Hormis cela, tout était parfait.

Par Emma F. il y a 7 mois

Excellent

Par Dany H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Personnel accueillant et professionnel

Accueil et professionnalisme très apprécié avec un personnel compétent et à l'écoute des attentes du client.

Par Jerome N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Une équipe accueillante et qui donne de bons conseils sur le choix de nos lunettes. Et l’offre attra

Et l’offre attractive.Cela fait plus de 20 ans que je suis une fidèle cliente, j’ai recommandé Alain Affelou à mes proches.

Par Fatiha D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Ce magasin a compris que sans Client, c’est la faillite .Très bon accueil, sérieux et disponible . A Optical Center, il offre un café mais à part cela nul

Par Patrick G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023