Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLOMIERS.

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Joli magasin.grand choix. bons conseils. amabilité, serviabilité de la part de toute l'équipe.

Par Vanessa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Super accueil et service excellent rien à dire il est fou Afflelou mais dans le bon sens

Par Philippe J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Bonjour. Très bon accueil, rapide et efficace. Bonne qualité des verres installés sur mes lunettes.

Bonjour.
Très bon accueil, rapide et efficace. Bonne qualité des verres installés sur mes lunettes. Mise à disposition rapide avec rendez-vous.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

L efficacite le professionalisme le temps la confiance que marina fait pour moi et ma famille.

Par Maynard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019