Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLOMIERS.

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Acceuil,prise en charge et conseil sérieux et sympathique. Tiers payant mutuelle.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Lunettes.

Rapport qualité prix parfait. Conseil, agréable équipe.

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

belle expérience

Bon accueil beaucoup de choix magasin bien agencé

Par Bernadette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Quand la vendeuse met en doute votre parole et qu'elle s'aperçoit qu'elle a eu tord, je pense que le minima aurait été de s'excuser... j'ai moyennement apprécié mais bon...sinon ras

Par Raymonde M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Satisfaction client depuis plus de 20 ans. Toute l’équipe est accueillante et agréable. Le service e

Satisfaction client depuis plus de 20 ans.
Toute l’équipe est accueillante et agréable. Le service est au rendez-vous

Par Bruno T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bien accueillie très bien conseillée je n’ai rien à dire de négatif ! Je recommande

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

La personne qui s'est occupée de moi m'a très bien reçue, a été très agréable, a parfaitement répondu aux questions que je lui ai posées.

Par Sylviane B. il y a 1 an

Accueil, choix

Par Nathalie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bon accueil,les conseillers sont là pour répondre aux questions que l on se posent,facilité de paiement.

Par Viviane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Personnel accueillant et très professionnel, grand choix de lunettes et des prix très intéressants

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Chez Afflelou, ils sont tous fous.

Très bon accueil . Enfin des montures pratiques avec les kits "solaire et nuit (jaune) aimantés. Merci pour la 2é paire à 1 €

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022