Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLOMIERS.

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

je voulais changer d'opticien,et me rapprocher D'Affelou,je ne suis pas déçue ni par vos produits,ni par l'equipe fort sympathique

Par Laure S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Très bien !

Très bon accueil, vendeur agréable et de bons conseils. Lunettes prêtes en moins d’une semaine en revanche petit souci dans le montage des verres. Hormis cela, tout était parfait.

Par Emma F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Choix des lunettes

L'opticien ne m'a pas demandé si je voulais des lunettes de la marque Afflelou ou des lunettes de marque.

Par Victor S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Disponibilité, conseils

Disponibilité, conseils

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Acceuil,prise en charge et conseil sérieux et sympathique. Tiers payant mutuelle.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bien accueillie très bien conseillée je n’ai rien à dire de négatif ! Je recommande

Par Catherine P. il y a 1 an

Bon accueil et bien expliqué

Par Lino N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Super accueil et service excellent rien à dire il est fou Afflelou mais dans le bon sens

Par Philippe J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022