Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

Le personnel est sympathique

Le choix des lunettes est correct et le. Toutefois, en dehors des réductions liées au contrat avec Santéclair, les bénéfices d'être une cliente régulière (1257€ en 12 mois) avec un ensemble optique onéreux ne sont pas significatifs.

Par Marie L. il y a 2 ans

Très bon accueil avec Anne 👍

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

très bon service personnel compétent et a l'écoute du client très beau magasin et du choix

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil super rien a dire prends le temps d'expliquer je recommande qualité prix

Par Philippe C. il y a 2 ans

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Par Christian P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, ma demande a bien été prise en compte, de bons conseils, une équipe très agréable.

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Par Gerard H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai été bien conseillé pour mes verres et en le récupérant j'ai été très bien accueillie par Sophie et elle m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire ou pas. Merci je recommande fortement.

Par Marie L. il y a 2 ans

Très Bon accueil