Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Il n'y a pas assez de choix...et le produit de nettoyage est il indispensable ?? Merci L'accueil exp

L'accueil explications échanges sont parfaits...merci

Par Isabelle F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Conseil et accueil

Conseil et accueil

Par Jean R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi , Anne était très aimable et professionnelle vraiment.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bon accueil professionnel Magasin propre mais grand du bruit quand il y a du monde pour mon mari qui

Bon accueil professionnel
Magasin propre mais grand du bruit quand il y a du monde pour mon mari qui a des difficultés à entendre c'était pas agréable malgré que la jeune femme c'est adaptée à son problème

Par Guy L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, magic clips au top et conseils de très bon niveau de Lancelot le vendeur .

Par Laurent C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Maryse A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Tout et parfait que ce soit l'accueil l'écoute la réception des lunettes que dois je ajouter

Par Aline A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Marie Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel agréable et lunettes de la gamme "Magic" au top !

Personnel très agréable, disponible et souriant. De bons conseils.
Lunettes "magic" avec clip super pratiques ! Et un bon choix proposé dans les modèles.

Par Camille L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

très à l'écoute du client. très bon accueil. Très PROFFESSIONNEL. .....à conseiller.

très à l'écoute du client.
très bon accueil.
Très PROFFESSIONNEL.
.....à conseiller.

Par Serge P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

L'accueil est très bien à chaque fois et les vendeuses sont très professionnelles.

Par Kevin L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023