Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS.

Très bonne accueil et très à l écoute du client je les remercie de leur conseil

Très bonne accueil et très à l écoute du client je les remercie de leur conseil

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Très bon diagnostic - très bon conseil - large choix de montures - prix compétitifs.

Par Gilberte J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

J' étais très bien reçu.

J' étais très bien reçu.

Par Maurice P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Toujours un très bon accueil, très bonne prise en charge. Nous venons depuis quelques années pour to

Toujours un très bon accueil, très bonne prise en charge.
Nous venons depuis quelques années pour toute la famille et reviendrons!

Par Melanie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Un super accueil, magasin très propre, clair. De très bons conseils, Christophe est très sympa.m et extrêmement patient 😏

Par Christian D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Ras professionnel

Ras professionnel

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Un opticien à l'écoute et très pro. Un choix intéressant dans le magasin. C'est rassurant.

Par Bruno B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Beaucoup de choix pour les montures de lunettes, magasin accueillant, et le personnel agréable

Par Patricia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Je vous remercie pour votre avis et suis ravi que nous ayons répondu favorablement à vos attentes.

Nous restons à votre disposition et service tout au long de la durée de vie de vos lunettes.

Bien à vous

Christophe RIBOULET

Par ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Le gérant du magasin est super agréable compétent et serviable.

Le gérant du magasin est super agréable compétent et serviable.

Par Helene L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci pour tout ces compliments. Je suis ravi de votre satisfaction. Nous restons bien sûr à votre disposition pour l'entretien de vos lunettes.

Bien à vous

Christophe RIBOULET

Par ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Un accueil toujours agréable, un très grand professionnalisme. De super bon conseil

Un accueil toujours agréable, un très grand professionnalisme.
De super bon conseil

Par Christian D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Une cliente accompagnée de sa fille polyhandicapée courant septembre 2023

Ma fille polyhandicap, ils ont su ouvrir leur porte et nous accueillir convenablement. Une entrée dédiée pour afin de faciliter la sortie.
De bon conseiller professionnel en terme de choix de monture et verre tout en fonction de nos moyens et administrativement; surtout ils avaient la monture qui se rapproche le plus possible à se dont je voulais pour ma fille.
Leur point de vue afin de choisir la monture ...
Je suis ravie
Merci !