Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS.

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

facturation deux fois clips solaire, aucun nettoyage des lunettes acquis, meme pas un etui rigide pour une des deux paires achetees, aucun produits de nettoyage offert

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

C'est ma 3ème paire chez vous, ma dernière paire est décevante, malheureusement pour moi c'est une stagiaire qui c'est occupé de moi, je comprend bien qu'il faut qu' ils apprennent mais mes verres ne sont pas aussi précis que mes anciennes paire faite par des professionnels.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mme Sénéchal,

J'espère que vos lunettes qui ont été refaites depuis vous apportent une entière satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Bien à vous

Christophe RIBOULET