Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

Un bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de montures

Un bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de montures

Par Annie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaite de l'accueil et des conseils du personnel

Très satisfaite de l'accueil et des conseils du personnel

Par Gerard G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Superbe accueil ! Conseillère au top ! Elle a vraiment pris le temps et très souriante !

Par Gwendoline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil. Service. Rapidité. Conseil

Accueil. Service. Rapidité. Conseil

Par Vincent L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil professionnel et souriant. Rien à reprocher

Accueil professionnel et souriant. Rien à reprocher

Par Claudine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

Personnel agréable, efficace et à l'écoute.

Personnel agréable, efficace et à l'écoute.

Par Bruno H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Suite à un incident pour une monture, Emmanuelle a géré très professionnellement la situation la veille de notre départ en vacances.
Très bon accueil aussi.

Par Rolland B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très bon conseil et du choix

Très bon conseil et du choix

Par Pascale R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Excellent accueil avec une excellente prise en charge.et tous sont très sympathiques en plus😉

Par Manuel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bon accueil et très bien conseiller

Très bon accueil et très bien conseiller

Par Laurence D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

par principe je ne mets jamais plus de huit ou neuf nous pouvons toujours mieux faire

Par Yann Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Le parfait est très difficile mais on peut toujours faire mieux 8 sur 10 c'est une très bonne no

Le parfait est très difficile mais on peut toujours faire mieux
8 sur 10 c'est une très bonne note. Personnels compétant et très
Accueillant

Par Gerard G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et compétence

Très bon accueil et compétence

Par Jean J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Moyennement satisfaite

Moyennement satisfaite

Par Lydie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Accueil sympa,competace..

Accueil sympa,competace..

Par Yves H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur Herambourg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil toujours sympathique. Bonne écoute. Bons conseils.

Accueil toujours sympathique. Bonne écoute. Bons conseils.

Par Monique R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame Riou, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

A ce jour,(29 mai), je n'ai toujours pas mes lunettes. Les mesures ont été mal faites donc les verres pas adaptés à ma vue. Grosse déception

Par Loevan B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bien conseillé par Quentin Il est très professionnel Très aimable et de bon conseil Merci a lui

Par Marie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

L'équipe Afflelou

Acceuil chaleureux et Très à l'écoute de mes besoin

Acceuil chaleureux et Très à l'écoute de mes besoin

Par Manuela N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe du magasin Alain Affelou de Dinan

Top accueil contact humain