Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bonne accueil.employé sympathique,à l’écoute.cela fera la deuxième fois que je vais à Affelelou de Domerat,je satisfaites

Par Christiane P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Christophe D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

L'équipe Alain AFFLELOU est ravie que votre visite en magasin se soit bien passée.

Très accueillant et très gentille

Très accueillant et très gentille

Par Elodie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé ce retour positif.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

horaire respecté, accueil très agréable, personnel à l'écoute, et plus ..............

Par Bernadette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Nous sommes ravis que votre visite en magasin se soit bien passée.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Les employés sont très professionnels , très à l'écoute et d'une très grande gentillesse.les délais de livraison sont parfaitement respectés. Vraiment je recommande ce magasin.

Par Huguette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Toute l'équipe Alain Afflelou est heureuse que votre visite en magasin se soit bien passée. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt chez votre opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Personnel accueillant et à l écoute, sympathique et professionnel. Grand choix de lunettes. Je recommande vivement.

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bien accueillie et très bien conseillé, très professionnel...je les recommande.

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon accueil Conseiller à l écoute et de très bons conseils Rapidité dans le retour des lunettes

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Je remercie, Monsieur STÉPHANE RIOUX, l’opticien qui m’a reçu de façon si charmante. Je loue son pro

Je loue son professionnalisme et ses compétences. Ma satisfaction est totale.

Par Lydie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bonjour bon accueil vendeuse et Vendeur agréable bonne prise en charge je recommande

Par Catherine T. il y a 1 an

Très bien accueilli

Par Jeanne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon accueil, une bonne écoute et des conseils judicieux quant au choix de la monture. J'ai apprécié le professionnalisme de la personne qui a pris mon dossier en charge.

Par Danielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023