Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

aucun cadeau de la part de la vendeuse je lâche 500€ et deux petites lingettes la vendeuse n'a rien voulu savoir donc 5

Par Joel F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Je ne mets pas 10 car on peut toujours faire mieux , là c'est déjà très très bien !!

Par Alain T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

Impeccable

Accueil, compétences et rapidité, rien à redire.

Par Pierre F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Très bon contact

Très bon contact

Par Francoise G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

l'accueil, les conseils, le professionnalisme c'est très important et je les trouve dans ce magasin depuis plusieurs années

Par Isabelle P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil par Gabrielle. Charmante gentille patiente et de très bon conseil...

Accueil par Gabrielle. Charmante gentille patiente et de très bon conseil...

Par Muriel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Large choix de lunettes. Et Gabrielle m'a très bien conseillé pour le choix des montures et des lentilles. Je la remercie beaucoup pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Maurine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Très bon accueil, excellents conseils, respect du budget, lunettes disponibles rapidement dans la boutique. Je recommande vivement !

Par Alexandra A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023