Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

Bien reçu, rapide

Bien reçu, rapide

Par Fanny B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Je suis très satisfaite de mon équipements , et de la personne qui c’est occuper de moi très à l’écoute très serviable je suis cliente depuis plusieurs années et toujours très satisfaite

Par Catherine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Beaucoup de choix, personnel courtois,très à l écoute. Le délai de fabrication rapide.

Par Renata S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

très bon accueil et conseil pour le choix des lunettes. explication des différents remboursements sur la facture.

Par Sylvie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

BONJOUR, depuis de nombreuses années ,je suis client à votre enseigne et du magasin de Dommartin les TOUL. A) magasin spacieux B) personnel qualifié et accueillant. Je continu ma confiance.

Par Alain G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 11 mois

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Enzo C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Valerie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour l'attente occasionnée. Dorénavant n'hésitez pas à prendre rdv sur notre site afin de vous évitez toute attente. Nous restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

Accueil service conseil rien à dire parfait

Accueil service conseil rien à dire parfait

Par Isabelle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil excellente conseillère

Excellent accueil excellente conseillère

Par Christine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bien reçue, écoutée, service rapide et efficace qui allie professionnalisme, compétence et gentillesse.

Par Jacqueline M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Nous avons été très bien accueillis par la jeune femme qui s'est occupée de nous. Elle nous a bien conseillé et a géré notre dossier avec beaucoup de professionnalisme. Merci

Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil,la rapidité de recevoir la commande,très bien renseigner

Bon accueil,la rapidité de recevoir la commande,très bien renseigner

Par Murielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Je suis tombée sur la personne qui a compris pourquoi je ne voyais pas correctement avec des verres progressifs et qui a réglée la situation en un tour de main. Merci encore à elle.

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Equipe trés professionnelle a l' écoute du client.

Equipe trés professionnelle a l' écoute du client.

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

bonjour, très bien reçu et très bien conseillé.

bonjour, très bien reçu et très bien conseillé.

Par Andre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Tres bon opticien je recommande

Tres bon opticien je recommande

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très chaleureux professionnel L'hôtesse Chloé très sympathique

Accueil très chaleureux professionnel
L'hôtesse Chloé très sympathique

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Équipe au top, disponible, aimable, souriante, d'excellent conseil. Merci à elles.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023