Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Équipe au top tres satisfaite ne pouvant me déplacer une personne c'est déplacer pour mes lunettes très professionelle

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

j 'ai été bien reçue, bien informée. on a pris le temps de choisir, de discuter et les conseils ét

j 'ai été bien reçue, bien informée.

on a pris le temps de choisir, de discuter et les conseils étaient bons.

je suis contente du personnel et des lunettes que j'ai achetées.

Le personnel était disponible et à l'écoute

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Personnel à l'écoute. Rapidité de livraison de la paire de lunettes.

Personnel à l'écoute. Rapidité de livraison de la paire de lunettes.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Prix, choix, accueil au top !

Prix, choix, accueil au top !

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Magasin très bien tenu. Choix des articles. Promotions. Personnel très agréable et sympathique à l écoute du client.

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Gentillesse, professionnel, rapide, grand choix, écoute du client

Gentillesse, professionnel, rapide, grand choix, écoute du client

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Très bien reçue et vite servie, tiens compte de nos désirs et nos moyens financiers ne pousse pas à la vente très bien conseiller Merci

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Tout d'abord nous souhaiterions remercier vos vendeuses ( toutes sans exception ) pour l'accueil, le conseil, la disponibilité et l'amabilité de chacune d'entre elles. J'étais cliente depuis des années chez un de vos concurrents et grâce à ma fille qui nous a prouvé que les modèles pour enfants étaient 10 fois plus sympas et jolis....Nous avons fait le pas et depuis vous nous avez gagné Clara ma fille, mon mari Philippe et moi même en clientèle. Tous les trois avons déjà renouvelé l'expérience chez vous et sincèrement, vous nous avez convaincu, MERCI DE NOUS AVOIR OUVERT LES YEUX ! Et encore une fois votre équipe très dynamique, souriante et cordiale de votre magasin situé au centre Leclerc de dommartin les Toul est à féliciter et gratifier pour son professionnalisme et le sens du contact humain. Cela fait plaisir de croire que les ventes en magasins doivent continuer,persister ; je suis pour les achats chez des professionnels et contre les ventes en ligne. Cordialement Philippe B

Par Paola B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Félicitations superbe magasin et très bien renseigné vendeuse très opérationnelle 👍

Par Genevieve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Achat lunette de vue et de soleil

Service et amabilité, contente de là prestation avec l’opticienne.

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

J'ai reçu un très bon accueil et de bons conseils et pour finir le temps d'attente entre la commande et la livraison est très satisfaisant

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

parfait

parfait

Par Vincent N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Très bon accueil, personnels agréable et compétent. Magasin à recommander.

Très bon accueil, personnels agréable et compétent.
Magasin à recommander.

Par Romain B. il y a 1 an