Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Très bien reçu, et bien aider dans le choix des lunettes .

Très bien reçu, et bien aider dans le choix des lunettes .

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil très agréable et à l'écoute.

Accueil très agréable et à l'écoute.

Par Sabine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Super accueil dans le magasin Très bonne compréhension du désir du client Dossier rapidement const

Super accueil dans le magasin
Très bonne compréhension du désir du client
Dossier rapidement constitué
Rapidité en ce qui concerne la fourniture du produit
Pour récapituler rien à redire

Par michelbeck il y a 2 ans

Parce que cela les mérite

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

très bien conseillé. Personnel très compétant.

très bien conseillé. Personnel très compétant.

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Personnel efficace Et Rapide.

Personnel efficace Et Rapide.

Par Mireille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Les opticiens Afflelou

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Service et accueil aux petits oignons, qualité des conseils, tarifs intéressants, délais rapides

Par Gerald C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021