Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

Bon magasin

Personnel agréable. Service rapide. Choix assez important au niveau des montures.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

de très bon conseillers et très compréhensible point de vue de payement.

de très bon conseillers et très compréhensible point de vue de payement.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Je suis ravie de mes achats .. je recommande ! Il n’y

Je suis ravie de mes achats .. je recommande ! Il n’y

Par Patricia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Efficacité et amabilité du personnel : entrée pour un renseignement et moins de semaines après j'ava

Efficacité et amabilité du personnel : entrée pour un renseignement pour des clips solaires et moins de 2 semaines après j'avais les clips

Par Olivier P. il y a 2 ans

Personnel très pro bonne accueil facilité pour ce garer

Par Gregory R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Personnel très agréable et professionnel, les rendez-vous sont toujours pris à l'heure

Par Magalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très bon conseillés en particulier Cloé très professionnel et agréable

Très bon conseillés en particulier Cloé très professionnel et agréable

Par Jimmy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

vendeur disponible et de bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

1er achat et mauvaise expérience

La vendeuse une grande blonde n'est pas à l'écoute du client. On est obligé de lui posé des questions sur les offres, les montures à choisir, les verres etc. Elle nous a proposé le paiement differe sous 45 jours et quant on est venu chercher nos lunettes et bien elle a encaissé le chèque 3 jours après soit disant que le différé se fait sur le paiement en carte Elle ne nous l'a jamais précisé ! Donc surprise et heureusement que le compte était suffisamment approvisionné plus de 900 euros c'est bien de prévenir !

Par Stephane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

J’ai demandé à la vendeuse de le faire des lunettes pour voir de loin plutôt que des progressives aya t été opérée de la cataracte avec succès elle l’a convaincue du contraire résultat je ne peux pas mettre mes lunettes la vision de loin n’est pas adaptée

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme Lammens, je vous invite à prendre contact avec nous si vous ressentez le moindre gêne, votre ophtalmo indique sur votre ordonnance des verres progressifs avec une addition de 2.75 au près non négligeable. Bien cordialement,Olivia

Très bon accueil et bons conseils, prix raisonnables

Très bon accueil et bons conseils, prix raisonnables

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil avec le sourire Les dames sont posées et traînent le temps de nous laisser parler sur nos attentes. Le conseil vient ensuite mais je me sens à l'aise pour choisir ce qui pourrait me plaire et faire plaisir.

Par Paola B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021