Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

Lunettes pas correctes

Lunettes pas correctes

Par Patricia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Correction mal adaptée

La correction de mes verres n'était pas adaptée, je sentais que ça n'allait pas. Mon ophtalmo avait diminué la myopie des deux yeux de 1,75. Après un contrôle dans le magasin ils ont recommandé d'autres verres qui sont parfaits

Par Corinne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Professionnalisme au Top

Professionnalisme au top, choix de montures, prix abordable, très bons conseils en magasin, amabilité et patience.

Par Sophie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bon accueil, bien guidé dans le choix des lunettes et des verres. Entièrement satisfaite du service et de la qualité des verres

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil très agréable Grand choix dans les paires de lunettes

Accueil très agréable
Grand choix dans les paires de lunettes

Par Camille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Un très bon accueil. Des conseils très professionnels. Une écoute et la gentillesse des vendeuses.

Par Melanie A. il y a 2 ans

Excellent accueil. Vendeurs à votre écoute et bons conseillers

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Personnel disponible et à l’écoute. Rapidité sans précipitation. Bon service

Personnel disponible et à l’écoute.
Rapidité sans précipitation.
Bon service

Par Lydie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Satisfait de l'accueil et le personnel très professionnel et aimable , mais le choix des lunettes est plus restreint et beaucoup moins avantageux même avec une bonne mutuelle.

Par Ali I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Examen de vue parfait avec Gabrielle. Choix des montures des verres. Parfait sur tous les points

Par Muriel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022