Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

Super accueil

Super accueil

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Non conforme à ma demande, je ne recommande pas cette enseigne.mon choix n est pas respecté.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Pas contente de mes verres ma vue n’est pas correct

Pas contente de mes verres ma vue n’est pas correct

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Vous disposez d'une garantie adaptation sur vos verres de 2 mois, nous vous invitons à repasser au plus vite au magasin afin que nous puissions corriger le gêne que vous avez avec vos lunettes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Nous avons étaient très bien reçus par des gens sympathiquent.le délais est raisonnable. Je suis très satisfait et reste chez vous ..merci

Par Berenice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Olivia

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Rapide et efficace. Nous laisse déambuler dans le magasin durant nos moments d'attentes. Très patientes et expliquent bien les choses.

Par Maiwenn G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil impeccable par les charmantes hôtesses. Service irréprochable . Tout est bien expliqué, tout est précis et clair (même sans lunettes 🤓 lol) merci à l’équipe de dommartin les Toul

Par Sonia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Parfait

Personnel très accueillant, très aimable et de très bons conseils

Par aurelie.halgue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil et prise en charge sans problème ; sauf chèques cadeaux refusés car pas franchisé...

Je n'ai rien à redire sur les produits ou la prise en charge. Toutes les personnes ont été supers avec moi. Le seul problème vient d'une mauvaise information quant à des chèques cadhoc au moment du règlement. En effet a aucun moment je n'ai su que l'enseigne Afflelou de Dommartin les Toul n'était pas franchisée. Sur mon carnet était noté qu'Afflelou prenait les chèque Cadhoc (vérifié avec la responsable du magasin), alors qu'il n'en est rien car Dommartin n'est pas franchisé. Je suis déçue.

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

tres bien

tres bien

Par Vincent N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bah contrairement à la pub que vous faites à la télévision je suis un peu déçu parce que j'ai acheté une paire à 214 € j'ai même pas eu notre père à 1 € on m'a proposé des lunettes de soleil à 30 € alors je suis un peu déçu quoi voilà c'est la publicité mensongère donc j'irai plus Afflelou l'année prochaine j'irai chez Optic 2000 voilà

Par Pascal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Efficacité

Efficacité

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

accueil et prise en charge parfaits,la personne qui s'est occupée de moi était très sympathique.

Par Laetitia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

très bon accueil pour commander mes lunettes. par contre quand je suis venue les rechercher, la personne était seule donc j'ai attendu 25 minutes. de plus la personne chargée du ménage était en train de le faire, j'avais donc l'impression de gêner, obligée de changer de place plusieurs fois...

Par Marie P. il y a 2 ans

Accueil agréable . Bons conseils

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Acceuil au top. Très bon service. Prends le temps d'expliquer, de prendre les mesures et de régler les lunettes. Personnel très sympathique, à l'écoute du client.

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Petit souci sans gravité.rétabli rapidement. Manque 1 produit de nettoyage pour nouveau client qui vous accorde sa confiance

Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

La précision de la prise en charge mutuelle me parait indispensable, malgré tout les explications reçues n’étaient pas claire

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022