Avis ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL.

Lunettes

Accueil chaleureux

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Petite vendeuse "anna" au top qui explique et aide super bien au choix des lunettes

Par Christelle D. il y a 1 an

Très bien reçue conseillée et proposition de plusieurs produits

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Agréable accueil, bons conseils pour le choix de la monture, rapidité et efficacité !!

Par Corinne L. il y a 1 an

parfait

Par Vincent N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Parfait !

Gabrielle (la vendeuse) m'a parfaitement conseillé dans mon choix de monture et de verres ! Merci à elle et à toute l'équipe, très accueillante 🙂

Par Remi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Francois V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Très satisfaite

Gabrielle a été d'une grande aide en donnant des nombreux conseils, je recommande à 100% et la remercie encore

Par Doriane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil très agréable et prise en charge très rapide. Je recommande!

Accueil très agréable et prise en charge très rapide. Je recommande!

Par Fanny H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

J'ai était très satisfait de l'accueil du choix dans le magasin et de la qualité de prestations des personnes qui y sont.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022