Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

accueil, professionnalisme

accueil, professionnalisme

Par Geoffroy G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

qualité du service et du conseil

qualité du service et du conseil

Par Yann L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Gentillesse /professionnalisme/choix/les vendeurs donnent leur avis c’est très important . Je recommande vivement ce magasin

Par Armelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. Nous vous remercions pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Simpa et pro

Simpa et pro

Par Marie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil très agréable Personnel très professionnel et donne de bons conseil

Accueil très agréable
Personnel très professionnel et donne de bons conseil

Par Sophie T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir vous et votre famille. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin :) . Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

personnel très compétent et serviable ; de très bons conseils ... Merci !

personnel très compétent et serviable ; de très bons conseils ... Merci !

Par Christele F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité de l'accueil et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Personnel charmant et très professionnel.

Personnel charmant et très professionnel.

Par Lucie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil et personnel à l'écoute.

Très bon accueil et personnel à l'écoute.

Par Emmanuelle M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service à l’écoute du client et de ses attentes

Service à l’écoute du client et de ses attentes

Par Dylan C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Acceuil et compétences !!

Acceuil et compétences !!

Par Yves P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

L'accueil est très bon. Le choix est de montures est très large, et les prix sont raisonnables. Nous sommes sommes bien renseignés et le délai de livraison est court. Pour ma part, je me sens parfaitement bien avec ma nouvelle paire de lunettes

Par Chantal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BRUNEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

L'ensemble de l'accueil et l'écoute

L'ensemble de l'accueil et l'écoute

Par Lysiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame BADY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette jolie note. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller pour le choix de vos nouvelles lunettes. Belle journée. L'équipe Afflelou de Douarnenez

Parfait Accueil chaleureux, bonne écoute et bon conseil

Parfait Accueil chaleureux, bonne écoute et bon conseil

Par Gwenaelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Christian G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Efficacité, rapidité, professionalisme et amabilité. Merci au personnel de Afflelou Douarnenez.ALG

Par Floriane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

Par ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ il y a 3 mois

Competent sympathiques serviable

Competent sympathiques serviable

Par Martine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Alain AFFLELOU de Douarnenez

Par ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ il y a 3 mois