Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

Accueil, disponibilité, souriant

Accueil, disponibilité, souriant

Par Gilbert N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Gentillesse et professionnalisme du personnel.Disponibilite meme sans rendez-vous.

Par Agnes M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

très bon accueil ; professionnalisme au top rapide et efficace merci a Léa

très bon accueil ; professionnalisme au top rapide et efficace merci a Léa

Par Isabelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

En remerciant Laurent au magasin alain afflelou à Douarmenez. Il à pu me conseiller parfaitement po

En remerciant Laurent au magasin alain afflelou à Douarmenez.
Il à pu me conseiller parfaitement pour mes deux première paires de lunettes, je suis totalement sastifait et je reviendrais dans ce magasin.
Merci Laurent !

Par Hugo L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Laurent ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil sympathique. Personnel disponible , professionnel et donnant de très bons conseils sur les produits. Rapidité de prise en charge . Impeccable

Par Catherine W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil, le temps a été pris pour notre choix, les explications ont été très claires et la personne très agréable.

Par Daniel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil, très efficace, qualité des produits et du service..

Très bon accueil, très efficace, qualité des produits et du service..

Par Frederic M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin  Alain AFFLELOU Douarnenez. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

La personne qui m'a reçu et accompagnée, était très agréable, sympathique, de très bons conseils....

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

Accueil personnalisé.

Accueil personnalisé, conseils adéquats , conseillère très attentive.

Par Gabriel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Douarnenez.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

j'ai été acceuilli par une très gentille personne Qui m'a très bien conseillé sur mes solaires et mes lunettes de vue, j'étais sur rendez-vous donc pris en charge rapidement, c'était une première pour moi chez Afflelou, j'y retournerai certainement

Par Claude L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Accueil chaleureux et personnels compétent

Accueil chaleureux et personnels compétent

Par Mie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Douarnenez

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Les personnes qui y travaillent sont géniales,pour rien au monde je changerai de magasin pour l'achat de lunettes,restez comme vous êtes, bonne continuation

Par Michelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Super

Toujours un bon accueil et souriant. Le vendeur a pris le temps pour me conseiller et m’expliquer pour moi et mon fils. La boutique est claire, agréable et il y a du choix.

Par Valerie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon accueil,bien conseillé

Bon accueil,bien conseillé

Par Paul M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

l'accueil y est très symathique et très professionnel, mais la correction de ma vision n'est pas parfaite ainsi que je l'ai connue chez d'autres professionnels. Or je porte des lunettes depyis l'âge de 7 ans. Et des verres progressifs depuis plus de 30 ans

Par Andree A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023