Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

Très satisfaite merci

Très satisfaite merci

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Il ne suffit pas dnetre aimable lorsque que l'on vend encore faut'il l'être apres. 2 reports pour l

2 reports pour la livraison des lunettes.
On devait me rappeler pour me dire si elle pouvait être disponible le 18 juillet aubsoir, aucun coup de fil.
Lors de l'essayage aucuns réglages.

Par Eric A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très content rapide et efficace.. Mais ce serait un bilan ophtalmique pour avoir des lunettes sans l ophtalmo.. J ai malheureusement due allé à optic center qui ont ce service..

Par Pierre M. il y a 9 mois

onpeut toujours s'améliorer

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Excellent accueil, très professionnel, beau magasin et beaucoup de choix de lunettes! Je recommande!

Par Thibault Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Grâce à une connaissance dans le magasin, la relation, la discussion est facilitée.

Par Martine Q. il y a 10 mois

Par Dominique P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par Olivier K. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

votre équipe de conseillers Julie Stéphane Noémie sont très compétents à l'écoute du client

Par Carole H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très professionnelle du début a la livraison. Personnel agréable. Courtois. Vraiment au top

Par Martine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023