Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

Tres compétent et sympathique

Tres compétent et sympathique

Par Frederic P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

le magasin est sympa , le personnel très professionnel, accueillant et surtout de très bons conseils. Je suis cliente depuis 2001.

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Personnel très accueillant, a l’écoute . Sympathique. Une vraie professionnelle qui connaît son métier .

Par Gaelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

De très bons conseils...

De très bons conseils...

Par Denise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Qualité d'accueil, professionnalisme, disponibilité, compréhension des besoin.

Qualité d'accueil, professionnalisme, disponibilité, compréhension des besoin.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Rendez-vous rapides, personnel compétent, sympathique, disponible. Qualité des produits.

Rendez-vous rapides, personnel compétent, sympathique, disponible.
Qualité des produits.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Aucun problème, service rapide!

Aucun problème, service rapide!

Par Odette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Compétence et gentillesse.

Compétence et gentillesse.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Excellent accueil

De la 1ere visite jusqu'à la finalité de notre achat, tout a été traité avec professionnalisme, sympathie,et respect de nos choix.

Par Joelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Bonjour, Je viens de récupérer mes lunettes de vue principal payé par mon assurance complémentaire

Je viens de récupérer mes lunettes de vue principal payé par mon assurance complémentaire qui pour des raison de difficulté de visibilité parfaite a du être renouveler trois fois,

Malgré ce temps, vous avez une super équipe a Douarnenez, très agréable, gentille, professionnel, commercial .

Je suis très contente alors que dans ses conditions beaucoup aurait fait une crise,
mais comme dis la qualité de votre équipe de Douarnenez a su gérer la situation cadette pas facile.

Je suis client de cette adresse depuis plusieurs années et le restera pour longtemps.

Par Alban D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023